Les Grilles de Maryse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL

3 participants

Aller en bas

Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Empty Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL

Message  Admin Lun 19 Avr - 16:24

Coucou les copinettes,
je sais, je me fais plutôt rare sur le forum Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Icon_redface...il faut dire que ma vie a bien changé depuis le temps où nous nous sommes connues, ça mérite bien quelques explications
Quand j'ai commencé la broderie, j'étais mariée depuis fort longtemps, je souffrais beaucoup de fibromyalgie (maladie qui m'empêchait de bouger) et donc, j'y consacrais l'essentiel de mon temps...blogs, forums, création... que des petites croix!
Puis ma vie a basculé il y a un an et demi...divorce, déménagement, dure période à passer quand on n'a pas l'énergie et le moral.Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Icon_sad
Depuis, j'ai rencontré un spécimen rare de l'espèce masculine qui remplit ma vie d'émotions et d'activités en tous genres...débarrassée de mes douleurs chroniques, je cours les rallyes et les festivals rock, je fais de la moto avec lui, bref...que du bonheur! A 52 ans, c'est une véritable renaissance et j'apprécie chaque instant de ma nouvelle vie.Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Icon_cool

Je n'ai pas pour autant délaissé mes activités de création, de décoration, de jardinage...quelques moments de calme et de douceur dans un monde de brutes hihi! Mais pour concilier tout cela, il a fallu faire quelques choix et je n'ai plus des heures entières à consacrer à mes balades sur le net. Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Icon_redface

Je suis là, dans l'ombre, tranquille...je travaille à mon rythme et je ne vous oublie pas.
Vous connaissez ma passion pour les roses anciennes et les samplers...les voilà réunis le temps d'un SAL, à voir sur mon blogcette semaine.
Je suis ravie que le forum accueille autant de gentilles brodeuses, que des amitiés se soient nouées entre vous.
Alors, cadeau pour vous, la grille du sampler sera à 10 euros au lieu de 12 si dans votre mail d'inscription vous mentionnez le "mot de passe" : ROSEBUD (lol, vous avez vu Citizen Kane"?)

Je vous souhaite beaucoup de joie en ce printemps et à bientôt sur le blog ou par mail. Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Icon_biggrin http://grillesdemaryse.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 65
Localisation : Saint-Georges,Belgique

https://grillesdemaryse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Empty Re: Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL

Message  accroany1 Lun 19 Avr - 17:02

Merci Maryse je serai heureuse de m'inscrire à ce SAL , et aussi de nous creer de si jolies grilles .
accroany1
accroany1

Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 68
Localisation : BRETAGNE Morbihan

http://anyetsescroix.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Empty Re: Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL

Message  dame tatale Mar 20 Avr - 9:49

Tu vis le bonheur et c'est super après toutes ces épreuves.
Pour le SAL tu connais ma réponse puisque mail hier.
Merci pour tout !
dame tatale
dame tatale

Messages : 2845
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)

http://chezdametatale.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL Empty Re: Bonjour, bonjour ....c'est Maryse qui vous parle LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum